Mise à jour de Corona
Mise à jour : 19/10/2020

Les portes du Parkhotel sont entièrement ouvertes à tous


Cher invité,

Nous attendions ce moment avec impatience et sommes heureux de vous faire part de la nouvelle que nous pouvons ouvrir les portes du Parkhotel à tout le monde à partir du 8 juin. Cela signifie qu'il sera désormais possible de séjourner dans tous les types de logement et que nous pourrons louer 100 % de nos places. Nous avons reçu de nombreuses belles paroles, réconfortantes et édifiantes, pour lesquelles nous vous remercions !

Le Parkhotel a toujours été un lieu où l'on pense à l'avenir et à la manière dont on peut optimiser l'expérience de chaque client, quelles que soient les circonstances. Il a également toujours été un lieu où l'on peut profiter de l'espace, du jardin, du calme et de la belle côte de la Panne. C'est précisément dans ces circonstances qu'elle peut aussi être une grande base d'opérations.

Cette nouvelle situation constitue un défi et exige un certain nombre d'ajustements nécessaires sans pour autant sacrifier le sentiment de "Parkhotel". Par exemple, il y aura des ajustements à l'arrivée et au départ et il y a des protocoles renforcés en ce qui concerne le ménage, l'hygiène et la distance sociale. Nous suivons les directives du gouvernement et veillons à pouvoir garantir la sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés.

À partir du 8 juin, les terrasses, les cafés et les restaurants seront réouverts.
Depuis le 8 juin, il est également possible au Parkhotel de déguster notre petit déjeuner local et frais dans tous les types d'hébergement. Si vous avez réservé une chambre dans le Parkhotel lui-même ou dans les maisons de vacances, le petit déjeuner n'est pas compris, mais vous avez la possibilité de réserver le petit déjeuner en plus... Vous serez informé de ces possibilités à votre arrivée.

Notre "foire aux questions" au bas de cette page a été adaptée, mais si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@parkhoteldepanne.be et nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez également faire une réservation par courrier, par téléphone ou via notre page de réservation.
Ensemble, nous nous réjouissons de l'avenir et d'un bel été. Nous espérons vous accueillir bientôt comme client du Parkhotel. Restez en bonne santé et prenez soin les uns des autres !

Avec des salutations cordiales,

La famille et l'équipe Van den Kerkhove


Foire aux questions


Quelles sont les précautions prises par le Parkhotel ?

Réception
La santé de nos employés et de nos hôtes est notre plus grande priorité. C'est pourquoi nous avons pris diverses mesures. Par exemple, il y a des ajustements à la réception et au départ, comme le fait de ne plus donner temporairement un coup de main, il y a une séparation en plexiglas à la réception, nous n'avons plus d'informations touristiques sous forme de dépliants/dépliants. Les clés sont désinfectées dans une armoire spéciale avec de la lumière UV.

S'il y a des invités devant vous, nous vous demandons d'attendre tranquillement, en respectant la règle du 1,5 mètre.

Il y a un distributeur automatique d'alcool à la réception et dans l'ascenseur ainsi qu'à l'entrée du restaurant. Nous vous demandons non seulement de vous laver les mains, mais aussi de les désinfecter.

Le port d'un masque buccal est obligatoire dans tous les lieux publics où la règle du 1,5 mètre est légèrement plus difficile à respecter. Notre personnel de service porte un masque buccal.

Lift
Il y a un distributeur d'alcool dans l'ascenseur. Veuillez ne pas partager l'ascenseur avec d'autres clients en dehors de votre entreprise ("bulle").

Chambres
Après le départ, les chambres sont entièrement nettoyées et la chambre, la salle de bains, les points de contact et le sol sont entièrement désinfectés.
Pendant votre séjour, il n'y aura pas d'entretien de routine. Tous les 3 jours, votre chambre sera à nouveau entièrement nettoyée et désinfectée. Si vous souhaitez quelque chose, n'hésitez pas à en informer la réception. Nous serons heureux de vous aider.
Par défaut, aucun verre ou bouteille d'eau ne sera placé dans la chambre. Toutefois, vous pouvez obtenir gratuitement à la réception des verres désinfectés et une bouteille d'eau.

Petit déjeuner
Le buffet du petit déjeuner a été adapté par les mesures du Covid-19. Au lieu d'un buffet en libre-service, nous préférons travailler avec un service à table. À votre arrivée, vous serez escorté à votre table et nos produits locaux et frais vous seront apportés.
Les tables sont placées de manière à ce que l'espace entre elles soit de 1,5 mètre. Si le temps le permet, vous avez également la possibilité de prendre votre petit déjeuner dans notre beau et spacieux jardin.
En raison de la grande distance entre les tables, notre capacité maximale pour le restaurant a diminué. En période de forte affluence, nous proposerons un service en deux équipes :

- Le premier service : arrivée entre 08:00 et 09:00.
- La deuxième équipe : elle arrive entre 09:00 et 10:00.

Ainsi, en tant qu'invité, vous pourrez profiter pleinement de votre petit déjeuner.

Déjeuner et dîner
Les tables ont été placées de manière à ce que l'espace entre elles soit de 1,5 mètre. Si le temps le permet, vous avez également la possibilité de prendre vos repas dans notre beau et spacieux jardin.
La cuisine reste ouverte en permanence.